COMMENT ORGANISER UNE SOIRÉE DES FÊTES Decoration


Recréez l’ambiance des fêtes sans dépenser une fortune lorsque vous visitez les magasins d’occasions Village des Valeurs. Inspirez-vous des articles usagés pour transformer une scène en un pays des merveilles qui est aussi écologique ! Voici quelques idées pour planifier des fêtes de Noël réussies !

Choisissez un thème
Les soirées thématiques mettent vos invités dans l’ambiance. Voici certaines suggestions :
“Soirée des « chandails démodés » des fêtes : les magasins d’occasions ont des allées sans fin de chandails voyants des fêtes de toutes les formes et toutes les tailles, à des prix très abordables … revêtezles et que la fête commence !
Heure des jouets : invitez vos voisins à apporter leurs anciens jouets pour faire de la place aux nouveaux jouets ; faites don de tous les jouets recueillis pour aider les gens dans le besoin.

Pays blanc des merveilles : pour organiser une soirée chic, demandez aux invités de s’habiller tout en blanc et préparez des mets aux tons pâles avec des couverts argent, transparents et blancs.
Échange créatif de biscuits :
demandez à tous vos convives d’apporter leurs biscuits faits maison préférés pour les fêtes, puis fournissez les boîtes et assiettes à biscuits pour que les invités puissent créer un assortiment mixte de biscuits à apporter à la maison.

Invitations :
• Passez au vert et économisez de l’argent en utilisant les services simples et gratuits d’invitation en ligne
• Ou suivez une ancienne tradition et invitez personnellement chaque convive par téléphone

Décoration et couverts :
Pas besoin de dépenser beaucoup d’argent lorsque vous trouvez de nouvelles manières de réutiliser des articles quotidiens. Une visite rapide au magasin d’occasions vous inspirera grandement ! Voyez aussi nos projets sur villagedesvaleurs.com !

Divertissement
Répandez la joie des fêtes en organisant quelques activités de groupe, comme :
Échange de cadeaux d’objets superflus : un complément parfait à la soirée des chandails démodés. Les magasins d’occasions ont aussi une foule de « trésors » qui conviennent parfaitement à un échange de cadeaux classique, pour seulement quelques dollars.
Biscuits classiques : idéaux pour une fête avec des enfants. Préparez des douzaines de biscuits au sucre de diverses formes (les magasins d’occasions sont parfaits pour trouver des emporte-pièces des fêtes). Préparez divers postes de décoration avec du glaçage et des paillettes de différentes couleurs et tous s’amuseront en décorant et dégustant les biscuits.

Menu :
Songez à avoir une soirée de « desserts » pour limiter le budget alimentaire et servez des friandises et bonbons classiques. Pour avoir un thème des fêtes « vert », servez des aliments provenant seulement de la région ou du marché local de producteurs. Créez des breuvages sensationnels, en offrant les boissons préférées de la saison, comme lait de poule, cidre ou canneberges congelées dans des glaçons. Peu importe ce que vous choisissez, vous pouvez trouver les verres parfaits pour seulement quelques dollars chacun lorsque vous visitez votre magasin d’occasions préféré.

Musique :
Pas besoin d’acheter le nouveau CD des fêtes de cette année. Les magasins d’occasions sont l’endroit idéal pour trouver des disques classiques de chaque décennie.




Print

accueil | magasinage | en saison | dons | carrièrès | contactez-nous | societe | politique de confidentialité | conditions cartes-cadeaux | plan du site
savers.com | valuevillage.com | villagedesvaleurs.com | savers.com.au
Copyright 2014 All Rights Reserved